Lundi 10 Décembre Mis à jour le 09/12/2018 à 17:01

Dossiers de presse

Val Thorens - Dossier Presse Hiver 2018-2019

Rester à la pointe de l’excellence pour offrir le meilleur à ses clients tel est le maitre mot de la station. Cette année, plus que jamais l’accent est mis sur le bien-être et
la déconnexion. Pour que chacun puisse profiter de cette parenthèse hors du temps avec ses proches. Des ateliers pour les petits aux douceurs du spa ou d’un thé avec vue sur les sommets de la station en passant par des moments d’adrénaline à partager avec ses aventuriers ; ici tout est fait pour que chacun se sente bercé par les bienfaits de la montagne et rentre apaisé, reposé et heureux.

Qui dit bien-être dit amélioration continue, et Val Thorens n’est pas en reste. De beaux projets sont à venir pour les prochaines années. Dès le mois de mai 2019 les grandes réalisations vont débuter : une nouvelle télécabine pour relier Orelle à Val Thorens en 35 minutes, un centre sportif entièrement rénové et des remontées toujours plus à la pointe de la modernité et de la technicité.

Val Thorens n’a pas fini de vous étonner, soyez les bienvenus dans notre cocon d’or blanc, bienvenue chez nous !

My Serenity

Engagée depuis 2012, sur la voie de la bienveillance et du mieux être ensemble, la station de Val Thorens s’entoure chaque année d’experts, pour former l’ensemble des professionnels à la transmission d’expériences positives.

Nouveau : Cet hiver, pour vaincre le stress de ses vacanciers, Val Thorens a fait appel à un expert en la matière, le docteur Philippe Rodet : « Le stress est avant tout une sécrétion d’hormones : adrénaline, noradrénaline, cortisol, aldostérone, à forte dose celles-ci peuvent être nuisibles à la santé et au bien-être quotidien.
À Val Thorens, entre les paysages, le sport, les établissements, les comportements bienveillants, tout est réuni pour une semaine de lâcher-prise et de ressourcement.»

De là est né le guide My Serenity délivrant de bons conseils bien-être et une méthode à suivre pendant et après un séjour à Val Thorens.

Pour découvrir la méthode complète transmettez-nous votre adresse postale et nous vous enverrons le guide My Serenity !

Val Thorens :

nadine@montagnes.uk.com

Chargement...

Réservez #séjour

REJOIGNEZ-NOUS : Devenir fan sur Facebook Nous suivre sur Twitter Lib_footer_page_gplus You Tube Notre galerie Flickr Lib_footer_page_pin Lib_footer_page_inst
Besoin d'un conseil ? Appelez-nous ! +33 0(4) 79 00 08 08

Powder Alarm

Inscrivez-vous pour être informé des chutes de neige à Val Tho !

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer votre inscription. Les destinataires des données sont l’Office de Tourisme de Val Thorens qui pourra de temps à autres vous adresser des communications sur la vie de la station.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Service marketing de l'Office de Tourisme de Val Thorens – Maison de Val Thorens 73 440 Val Thorens – relationclient@valthorens.com
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Powder Alarm

Inscrivez-vous pour être informé des chutes de neige à Val Tho !

Office de Tourisme de France Neige Garantie Famille Plus Les 3 Vallées Rossignol Mini GoPro Degré 7

Rejoignez-nous sur Facebook :

×