Lundi 5 Décembre Mis à jour le 04/12/2016 à 17:01

Dossiers de presse

Val Thorens - Dossier Presse Hiver 2016-2017

Élue Meilleure Station de Ski du Monde en 2013 et 2014 et trois fois Meilleure Station de Ski d'Europe et de France, Val Thorens n'a cette année encore pas manqué d'inspiration pour faire vivre de nouvelles expériences aux skieurs et à tous ceux en recherche d'émotions et de plaisirs en montagne.

Saison après saison les nouveautés se suivent mais ne ressemblent pas ! Le vent d'innovation continue de souffler sur l'hôtellerie et tourbillonne en station et sur les pistes. Après avoir réinventé la gastronomie, c'est au travers de ses après-ski que Val Thorens cultive le bonheur d'être ensemble.

Les 3 Vallées - Dossier Presse Hiver 2016-2017

Les 3 Vallées® regroupent 8 stations de ski de la plus familiale à la plus internationale : Courchevel, La Tania, Méribel, Brides-les-Bains, Les Menuires, Saint Martin de Belleville, Val Thorens et Orelle, qui s’étendent sur les vallées de la Tarentaise et de la Maurienne, en Savoie.

Val Thorens :

nadine@montagnes.uk.com

Chargement...

Réservez #séjour

REJOIGNEZ-NOUS : Devenir fan sur Facebook Nous suivre sur Twitter Lib_footer_page_gplus You Tube Notre galerie Flickr Lib_footer_page_pin Lib_footer_page_inst
Besoin d'un conseil ? Appelez-nous ! +33 0(4) 79 00 08 08

Powder Alarm

Inscrivez-vous pour être informé des chutes de neige à Val Tho !

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer votre inscription. Les destinataires des données sont l’Office de Tourisme de Val Thorens qui pourra de temps à autres vous adresser des communications sur la vie de la station.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Service marketing de l'Office de Tourisme de Val Thorens – Maison de Val Thorens 73 440 Val Thorens – relationclient@valthorens.com
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Powder Alarm

Inscrivez-vous pour être informé des chutes de neige à Val Tho !

Office de Tourisme de France Neige Garantie Famille Plus Les 3 Vallées Rossignol Mini Degré 7

Rejoignez-nous sur Facebook :

×