Mercredi 22 Novembre Mis à jour le 22/11/2017 à 08:01

Dossiers de presse

Val Thorens - Dossier Presse Hiver 2017-2018

Val Thorens, la station la plus haute d'Europe, fait le plein d'énergies positives avec des nouveautés 100% bien-être et innovantes !

Elle s'évertue depuis toujours à innover, imaginer, rénover, investir pour offrir les meilleures expériences ski, hors-ski et après-ski à ses visiteurs. Accompagné d'un expert en gestion de stress, le docteur Philippe Rodet, Val Thorens est plus que jamais dans une démarche de bienveillance et propose cette saison 30 actualités pour faire le plein d'énergies positives !

My Serenity

Engagée depuis 2012, sur la voie de la bienveillance et du mieux être ensemble, la station de Val Thorens s’entoure chaque année d’experts, pour former l’ensemble des professionnels à la transmission d’expériences positives.

Nouveau : Cet hiver, pour vaincre le stress de ses vacanciers, Val Thorens a fait appel à un expert en la matière, le docteur Philippe Rodet : « Le stress est avant tout une sécrétion d’hormones : adrénaline, noradrénaline, cortisol, aldostérone, à forte dose celles-ci peuvent être nuisibles à la santé et au bien-être quotidien.
À Val Thorens, entre les paysages, le sport, les établissements, les comportements bienveillants, tout est réuni pour une semaine de lâcher-prise et de ressourcement.»

De là est né le guide My Serenity délivrant de bons conseils bien-être et une méthode à suivre pendant et après un séjour à Val Thorens.

Pour découvrir la méthode complète transmettez-nous votre adresse postale et nous vous enverrons le guide My Serenity !

Val Thorens - Flash Actu hiver 2017-2018

Coup de projecteur sur les grandes nouveautés de l’hiver.

Cet hiver, sous le leitmotiv de l'innovation et de l'excellence, les Val Thorinois ont, une nouvelle fois rivalisé d'inspiration et d'idées pour offrir des expériences qui font du bien à leurs hôtes avec des nouveautés créées pour se faire plaisir dans l’assiette, sur les pistes ou encore vivre des sensations originales.

Val Thorens :

nadine@montagnes.uk.com

Chargement...

Réservez #séjour

REJOIGNEZ-NOUS : Devenir fan sur Facebook Nous suivre sur Twitter Lib_footer_page_gplus You Tube Notre galerie Flickr Lib_footer_page_pin Lib_footer_page_inst
Besoin d'un conseil ? Appelez-nous ! +33 0(4) 79 00 08 08

Powder Alarm

Inscrivez-vous pour être informé des chutes de neige à Val Tho !

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer votre inscription. Les destinataires des données sont l’Office de Tourisme de Val Thorens qui pourra de temps à autres vous adresser des communications sur la vie de la station.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Service marketing de l'Office de Tourisme de Val Thorens – Maison de Val Thorens 73 440 Val Thorens – relationclient@valthorens.com
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Powder Alarm

Inscrivez-vous pour être informé des chutes de neige à Val Tho !

Office de Tourisme de France Neige Garantie Famille Plus Les 3 Vallées Rossignol Mini Degré 7

Rejoignez-nous sur Facebook :

×